samedi 9 août 2014

À bientôt!

Bienvenue à ma dernière entrée de blog pendant le cours de français. Et oui, dix semaines ont passé si vite. Incroyable, non? Au début, avant de commencer les cours, j'ai vu la fin très loin. Un long été à Londres sans la plage et le soleil de l'Espagne. Cependant, ce n'était pas si. J'ai vraiment appris le français et j'ai fait quelques bons amis. C'est triste parce que certains vont quitter Londres, mais je sais que nous allons nous revoir. A Londres, Mexico, Madrid ou une autre ville du Royaume-Uni. :)

Mais c'est maintenant le temps d'emballer nos bagages parce que, après une courte pause (dans mon cas 10 jours en Espagne), nous commençons tous à la partie difficile de cette histoire: le PGCE.

Êtes-vous prêt?

Nous avons tous ce qu'il faut pour être un bon professeur. Maintenant, la seule chose que nous devons faire est de se reposer beaucoup.

Donc, avant Septembre (rappelez-vous, nous n'avons pas beaucoup de temps), nous devons:

- Dormir beaucoup.
- Voir nos amis et la famille, dans le PGCE nous aurons moins de temps pour eux.
- Commencer à prendre des vitamines.
- Manger sainement (pour moi, SANS GLUTEN)
- Faire du sport.
- Et tout simplement profiter de ne rien faire.


Bonne chance à tous avec le PGCE! :)


1 commentaire: